17/12/2021

La modification n°3 du Plan Local d’Urbanisme de Réau a été prescrite par arrêté municipal n°2021-T068 en date du 2 décembre 2021. Elle a pour objectif l’adaptation des dispositions règlementaires du secteur Nl afin de permettre l’aménagement d’emplacements supplémentaires destinés à l’implantation d’habitations légères de loisirs au sein du Parc Résidentiel de Loisir du Plessis Picard.
Par délibration en date du 6 décembre 2021, le Conseil Municipal a défini les modalités de mise à disposition du dossier au public suivantes :

  • La mise à disposition au public du dossier de modification simplifiée n°3 du Plan Local d’Urbanisme de la commune de Réau, du lundi 27 décembre 2021 au vendredi 28 janvier 2022 inclus, en Mairie. (l’accès en mairie sera soumis aux règles sanitaires en vigueur)
  • Apposition d’affiches sur les panneaux prévus à cet effet en certains lieux de la commune, à savoir : Mairie, Ecole Municipale, Hameau d’Ourdy, Hameau de Villaroche, Plessis Picard ;
  • Insertion dans la presse et sur le site internet de la commune au moins 8 jours avant la mise à disposition ; (parution dans le Parisien dans son édition du 13/12/2021)
  • Lors de la mise à disposition du public, il sera donné la possibilité de déposer les observations sur un registre. Le public pourra également formuler ses observations par voie électronique à l’adresse reau.plu@gmail.com.
Les pièces constitutives du dossier de modification simplifiée sont consultables et téléchargeables ci-dessous.
carte secteur NL.png